FANDOM

Ajout de quête Modifier

Le Mariage de Lhynn Modifier

Fini d'attendre, la quête de Lhynn associée à la pose du remapping des plaines du Triomphe est maintenant accessible !

Vous êtes invités à débuter cette nouvelle quête par le biais d'Alain, votre nouvel ami (ou commanditaire...) habitant de Lhynn et désireux d'offrir à l'élue de son coeur le plus beau des cadeaux, obtenu à la sueur de votre front, au terme d'une aventure... plus compliquée que prévue.

Nous tenons à remercier chaleureusement Grindewald pour la création de cette quête, ainsi que Bejita et Scorpion*01 pour leur soutien au niveau graphisme !

Skin Modifier

Boutique de Skin Modifier

Guerriere01

La se voit désormais enrichie d'une nouvelle apparence disponible à la vente en plus des deux déjà disponibles, pour la modique somme de 10 millions de pièces d'or vous pourrez arborer librement l'apparence de guerriere01.png, inspirée comme vous l'aurez déjà deviné par l'illustre .

Egalement au programme, ce soir aura lieu la pose des skins actuellement en attente, prévue aux alentours de 22 heures.

Concours de skin Modifier

La première phase du concours de skin arrive bientôt à son terme. En effet, il ne vous reste plus que 5 jours afin d'envoyer votre création à SkinSO et valider votre participation au concours ! Des récompenses sont évidemment au programme.

A ne pas oublier aussi, le mercredi 30 août à 21 heures sera organisée une présentation des créations au théâtre de Trigorn, pour des résultats annoncés le dimanche 3 septembre.

Site Modifier

Ajout de lien Modifier

Wikia so

Du côté , une autre nouveauté est à signalé. Désormais, le lien vers le WIkia de Slayers Online a été ajouté. Comme tout wiki, vous êtes cordialement invités à donner votre coup de main à Ackile afin de le rendre le plus complet et utile possible !