FANDOM

PRESENTATION Modifier

Nous avons décidé de rendre plus claire la phase de début du jeu pour les joueurs. Nous avons aussi fait en sorte que les récompenses obtenues permettent aux joueurs de s'affranchir de l'achat d'équipement (qui est coûteux) et d'avancer en niveau.

Templedevie

Voici le nouveau cheminement que les joueurs devront suivre :Modifier

Le joueur est interpellé par le chef de la milice dans la map à la sortie de la BZ et confie au joueur une première quête (apporter une potion au guerrier devant la forêt). Le joueur retourne voir le chef de la milice et obtient une nouvelle quête (milicien déprimé dans la taverne). Le joueur retourne voir le chef de la milice et obtient une nouvelle quête (paquet du fermier). Le joueur retourne voir le chef de la milice et débloque la quête de Pilou, la livraison du gâteau et du fermier mécontent au Temple de vie. Si le joueur termine Pilou, on lui conseille d'aller voir le Roi au Palais pour débloquer le début de la quête des Slayers (vol de la sphère au Temple de Vie) sinon le joueur peut continuer les quêtes de Sarosa et débloquer aussi la quête des poules. A noter : Les quêtes de Sarosa pourront être continuées et terminées même si on est allé voir le Roi.

Pour encadrer le joueur et éviter de le laisser se perdre dans le jeu, nous avons effectué quelques changements:Modifier

Le joueur est interpellé par le chef de la milice dans la map à la sortie de la BZ et confie au joueur une première quête (apporter une potion au guerrier devant la forêt) Naep/CCS ne seront disponibles qu'après la fin de la quête principale à Coacville. Proncilia sera débloqué après Coacville Après avoir rejoint les Slayers, Iblis présentera Trigorn et l'entrepot des métiers aux joueurs (scène obligatoire à voir).

A cette occasion quelques modifications supplémentaires on été apportées :Modifier

le Temple de Vie (extérieur et intérieur) a été rénové pour le plus grand plaisir des fidèles d'Aariba. Une correction ortographique du début du jeu a été effectuée (BZ => devenir Slayers) Ajout d'évènement dans Sarosa qui permettent d'éviter la déconnexion des joueurs (comme dans le puit de la quête de Pilou) Nous rappelons que ces modifications sont une proposition et pourront être revues en fonction des critiques de la communauté. N'hésitez donc pas à continuer de réagir sur les forums, nous restons a l'ecoute !

SITE Modifier

DiscordModifier

Pour ceux qui l'ignoraient, un discord non officiel de Slayers Online est disponible depuis quelques temps, comptant quelque 200 membres et permettant aux joueurs de rester en contact ou d'informer ou d'être informé d'évènements en jeu, accessible via ce lien ou dans la section liens vers d'autres sites.

Arène des monstresModifier

Autre ajout au site, cette fois dans la catégorie guide du jeu : un guide complet de l'arène des monstres a été incorporé. Ecrit par Doflamingo, il est une présentation exhaustive de l'ensemble des fonctionnalités de l'arène, dans leurs moindres détails.

REMERCIEMENTS Modifier

Merci à Azamung pour la refonte du début du jeu et le remapping du Temple de Vie, Meligood et Lenneth pour les corrections orthographiques, ainsi qu'aux différents testeurs et à Clorel pour la pose. Nous remercions aussi Doflamingo pour l'écriture du guide, MemoireCosmos pour la mise en page et Beric pour l'intégration des liens sur le site