FANDOM

PRÉSENTATION Modifier

Après la rénovation de Lhynn, Grindewald s'est attaqué à la partie Ouest de la région : Naep !

Passage obligé pour les aventuriers souhaitant entreprendre la quête de Gjanajo, Naep s'est vu offrir une refonte graphique complète. La ville a de plus été intégralement réagencée et s'articule maintenant autour de son marché central.

Les cartes situées à l'Ouest ont également été refaites, et vous pouvez désormais y profiter d'une vue imprenable sur la mer Mirène.

ÉVÉNEMENTS EN COURS Modifier

Deux événements importants cette fois-ci !

Le Golden Week

  • Organisé par Hope, cet événement est actuellement en cours, et le concept est simple : il reprend le format des traditionnels classements périodiques (réputation et expérience) mais ne dure que le temps d'un week-end. Tous les détails sont disponibles ici. Si les joueurs répondent présent, ce format reviendra régulièrement.

Le championnat de printemps

  • Organisé par Doflamingo du 14 Avril 2018 au 29 Avril 2018, il s'agit d'un championnat où le but est de gagner un maximum de points possibles en remportant divers événements qui auront lieu durant ces deux semaines. Les inscriptions sont d'ores et déjà possibles, et vous pouvez trouver les détails ici.

CONCLUSION Modifier

pour son travail sur Naep et ses alentours ainsi qu'à l'équipe EditeurSO pour la pose et les diverses corrections.

On se retrouve bientôt, pour la prochaine news, en attendant restez à l'affût sur la page facebook !