FANDOM

PRESENTATION Modifier

Un premier chapitre se termine dans les terres enneigées où vous avez pu écrire votre propre histoire. Cependant lorsque l'on s'attaque au présent, on peut se retrouver à réveiller un passé endormi depuis très longtemps.

Votre quête initiée par le Roi Canyl est aujourd'hui achevée mais il vous reste encore bien des mystères à découvrir et cette fois-ci, tout seul.

Rejoignez la grotte mystérieuse et apprenez-en plus sur ces lieux. Suivrez-vous cette nouvelle quête et continuerez-vous l'exploration afin de démêler les secrets ? Votre nouvel ennemi, lui, vous attend de pied ferme.

AUTRES INFOS Modifier

Corrections :

  • La version de vos personnages passe de la V5 à la V6 afin de corriger un problème de stats.
  • Retrait complet d'une potion magique qui empêchait parfois la connexion.

Ajouts

  • Pour compenser le retrait et permettre à la plupart d'essayer (si ce n'etait pas déjà fait) la potion magique, un plein de petite potion magique +2 vous est offert. Pour l'essayer direction le menu "Magie" !
  • Ajout de 2 nouvelles potions magiques (+4200pv et +5400pv) disponibles à l'ecole de magie de Trigorn.
  • Les marchands ambulants (disponibles à l'entrepôt) vendent maintenant toutes les potions magiques.

CONCLUSION Modifier

Rendez-vous bientôt pour la dernière partie, la partie 5 qui vous réserve encore bien des surprises !

Pour rester informé des dernières actus ou des events à venir, c'est sur la page Facebook (pas de spam, promis) que ça se passe, et pensez aussi à Youtube (bientôt les 100 abos !) !